Caramy

Le Caramy est une rivière du haut Var. Les gens du coin le connaissent pour ses berges ombragées, où il est agréable de venir pique-niquer ou faire « trempette » pendant les fortes chaleurs.

C’est ce qui m’a inspiré ce top d’été pour femme : Caramy

Un top tout simple, avec de jolies rayures, à faire contrastantes ou ton sur ton.

Il se tricote en DK, aux aiguilles 4 mm, donc il est vraiment rapide à réaliser. Et d’ailleurs, je n’ai pas hésité à en faire un deuxième, que j’ai offert à ma sœur.

Tous les deux sont tricotés en fil Relax DK de (Vi)laines, un mélange coton/mérinos très doux et très agréable à porter.

Le mien est tricoté dans les coloris « S’asseoir sur le tapis d’argent » et « Les verres de Catherine », et celui de ma sœur en « Chapardises dans le verger » et « Trouver l’écharpe du rouge-gorge ». Lequel préférez-vous ?

Ce petit pull est prévu pour être porté avec une aisance positive d’environ 10 à 15 cm. Les tours de buste du top fini vont de 95 à 150 cm et le modèle est décliné en 10 tailles.

En ce qui concerne la construction, il se tricote de bas en haut, en rond jusqu’aux emmanchures, puis en aller-retour. A la fin, des mailles sont relevées pour les bordures du col et des emmanchures.

Si vous voulez tricoter Caramy avant la fin de l’été, je vous offre 20% de réduction sur ce modèle jusqu’au 15 août, avec le code « caramy » sur Ravelry et sur Payhip.

Vous venez prendre le frais avec moi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s