L’automne en pointillés

Je veux parler de mon nouveau gilet, bien sûr, mais avouez que cet automne arrive sur la pointe de pieds : un jour, on croit qu’il est là, mais le lendemain, c’est encore l’été…

Cela explique qu’il m’a fallu un certain temps avant de pouvoir porter mon gilet En pointillés (deuxième exemplaire pour moi) réalisé en laine et à manches longues.

Je l’ai fait en Tordues sport de (Vi)laines dans un coloris absolument magnifique : « Camper dans les dunes ». Il y a un certain temps que j’avais ces écheveaux dans mon stock, ils attendaient visiblement le bon projet… Il m’en a fallu exactement 3 écheveaux pour une taille S.

Mon échantillon est un peu plus petit que celui préconisé pour le modèle. J’obtiens donc un gilet un peu plus court, un peu plus serré (mais tout à fait portable quand même !), ce qui en fait un petit gilet d’automne tout à fait agréable à porter, quand il commence à faire juste un peu trop frais pour porter seulement une chemise.

Réellement, je l’adore et, s’il m’a fallu attendre que les températures baissent enfin pour le mettre, maintenant je ne le quitte plus…

Je vous mets encore une photo (non portée), qui rend peut-être mieux la couleur, tellement belle.

Dans ce coloris, je lui trouve un petit air vintage, vous ne trouvez pas ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s