Un KAL printanier

Aujourd’hui, débute un KAL dans mon groupe sur Ravelry.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un KAL, c’est l’abréviation de l’anglais Knit ALong. Il s’agit de tricoter ensemble, pendant la même période, un ou plusieurs modèles.

Dans le cas présent, il s’agit de tricoter un de mes 50 (!) modèles publiés sur Ravelry, entre le 15 mars et le 15 juin. Pour coller au calendrier et ajouter un peu de piquant, j’ai décidé d’en faire un KAL printanier, c’est-à-dire que votre réalisation devra avoir un air de printemps – à vous de décider comment…

Pour vous motiver un peu plus, j’ai choisi de récompenser trois gagnants, qui seront tirés au sort : le premier recevra une carte cadeau d’un montant de 20 euros à dépenser chez Etsy ; le deuxième se verra offrir 2 de mes modèles au choix (hors ebooks) ; le troisième se verra offrir 1 de mes modèles au choix (hors ebooks).

Tout le monde peut participer !

Le KAL se déroule dans mon groupe, sur Ravelry, ici, où vous trouverez aussi toutes les précisions et vous pourrez voir les réalisations des participants…

PS: je vous ai mis une photo de mon pêcher en fleur, avec en arrière-plan le ciel bleu que nous avons aujourd’hui. C’est beau, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s