Indie Design Gift a long 2017

Quezaco ?

Je n’ai pas l’habitude de vous inonder d’anglicismes, mais là, c’est le titre officiel de cette manifestation.

De quoi s’agit-il ? Le but de cette initiative (qui revient tous les ans à la même date) est de promouvoir les designers indépendants qui vendent leurs modèles sur Ravelry, en les mettant en avant et en proposant une partie de leurs modèles à un prix réduit (-25%).

Cela a commencé le 21 novembre à 8h du soir, horaire de la côte Est des Etats-Unis, soit le 22 novembre pour nous, en France. La promotion dure jusqu’au 28 novembre minuit (même horaire). Il faut utiliser le cote « giftalong2017 » pour obtenir la réduction.

Mais le GAL (abréviation de Gift A Long) dure en réalité plus longtemps, puisque jusqu’au 31 décembre, vous pouvez participer à des KALs en tricotant les modèles des designers participant (et pas seulement les modèles qui bénéficient de la réduction) et en tentant de remporter des prix. Les gagnants sont tirés au sort parmi les projets réalisés dans différentes catégories (cols, bonnets, châles, etc.).

C’est ma première participation en tant que designer et vous pouvez trouver sur la page Ravelry de mes modèles un « bundle » qui regroupe mes modèles en promotion. C’est . (attention, ce bundle sera supprimé quand la promotion sera terminée)

J’y ai surtout mis des accessoires : cols, bonnets, mitaines, châle… mais aussi deux pièces de vêtements: Grande gourmandise et Petite gourmandise.

Les organisateurs de cette manifestation n’autorisent pas à inclure dans la promotion les ebooks. Or, une bonne partie de mes modèles d’accessoires font partie d’ebooks, même s’ils peuvent être achetés individuellement. Du coup, j’ai décidé que, de façon permanente, donc même après la fin du GAL 2017, si vous achetez un de mes modèles issu d’un ebook et que vous voulez ensuite acheter l’ensemble de l’ebook, ce dernier verra son prix réduit du montant que vous avez payé pour le modèle individuel.

Mais je suis loin d’être la seule à participer au GAL 2017 : au total 311 designers du monde entier s’y sont joints et proposent plus de 5000 modèles à prix réduit ! De quoi avoir le tournis…, mais largement de quoi trouver son bonheur ou son projet, non ?

Si vous voulez tout savoir et participer, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s